Durant cette période de « vigilance canicule », nous demandons aux personnes souhaitant se rendre au centre social, dans le cadre d’une démarche administrative par exemple, de s’organiser autant que possible pour venir EN MATINEE.
En effet, le bâtiment se trouvant rue J.Monod n’étant pas climatisé, nous ne saurons vous accueillir dans des conditions optimales.
Néanmoins, nous ne fermons pas nos portes l’après-midi aux personnes qui n’ont pas le choix de faire autrement, et il est également possible de faire une halte et venir vous servir un grand verre d’eau fraîche.
De notre côté, nous nous engageons, lorsque cela reste possible, d’opérer un maximum de démarches administratives avec vous à distance, et d’utiliser les outils numériques.