Le prochain "vide-placard" recherche ses exposant.e.s.
Un collectif d’habitants du 7ème vous propose une deuxième édition de vide placards le samedi 3 octobre de 8h30 à 16h30 au Centre social Gerland.
Vous trouverez sur place de la petite restauration (pour une pause gourmande) et buvette ainsi que de nombreux stands de vendeurs et vendeuses. Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses.
Vous êtes exposant.e ? Pour réserver votre espace, venez à la rencontre des membre du collectif (informations dans l’affichette ci-dessous).
au centre social, 1rue Jacques Monod - 69007
le samedi 3 octobre de 8h30 à 16h30
Passez nous voir
Appelez-nous au 04 72 71 52 60
Ou venez directement au 1 rue Jacques Monod 69007 pour qu’on vous en dise plus