🥶Pour faire face aux fortes chaleurs cette semaine, le QG est LE café intergénérationnel ouvert aux Gerlandais.
N’hésitez pas à venir vous rafraichir, discuter, travailler, jouer ou lire. Vous trouverez à votre disposition, aux horaires indiqués sur l’affiche, la clim et des boissons fraîches à volonté